ORCHARDS
PREMIER ALBUM Lovecore, sorti le 13 mars 2020.
Une nouveauté bienvenue qui ravira tous les amoureux de Pop Alternative : le quartet Indé originaire de Brighton (UK) présente son tout premier album Lovecore.
En mettant l’accent sur des mélodies qui tuent accompagnées des effusions lyriques poétiques sincères de Lucy centrées sur son expérience de la perte, des problèmes de santé mentale, de l’environnement et des relations, le groupe explore des fusions de Pop pour produire quelque chose de plus grand, plus lumineux et plus ambitieux qu’auparavant.
Armés d’une multitude de bons titres et de ballades, dans un monde qui a besoin de plus d’amour et de lumière, ils sont une lueur de catharsis et d’espoir.
Vidéos
Biographie
Originaires de Brighton et amis de longue date, Sam Rushton (guitare), Dan Fane (basse / voix), Will Lee-Lewis (batterie) et la chanteuse Lucy Evers forment ORCHARDS un groupe de Pop Alternative.
Leur EP Losers / Lovers sorti en juillet 2018 regroupe des morceaux électriques comme « Peggy » mais aussi des morceaux plus sensuels comme « Drama King »…
Après avoir sorti en 2019 deux nouveaux morceaux : « Young » et « Mature Me » toujours plus ambitieux, ORCHARDS dévoile son premier album ! Avec Lovecore le groupe explore des fusions de Pop pour produire quelque chose de plus grand, plus lumineux et plus ambitieux qu’auparavant.